Histoire de t-shirts

Le Tee-shirt est le vêtement décontracté incontournable et emblématique venant directement des états-unis.

Devenu dans les année 1920  le maillot de corps de l’armée américaine, de la Navy plus particulièrement. Peu après des vedettes du cinéma américain le place sur le devant de la scène en le portant à l’écran. Clark Gable est l’un des premier à le porter non pas en sous-vêtement mais en vêtement du dessus ! Des clubs universitaires et des clubs de football le mettent aussi à l’honneur. C’est au tour, quelques années plus tard, de Marlon Brando et James Dean de le porter et populariser encore plus fortement. Le Tee shirt est pour le coup encore plus populaire et devient LE vêtement référence en mode décontracté !

Décontracté, mode ou fashion

Ils affichent des graphismes ou des messages à transmettre. La première fois qu’il fut utilisé dans un but publicitaire, c’est en 1948 pour une campagne présidentielle aux USA. La promotion du film Le magicien d’Oz , selon la légende, utilisa aussi des Tee shirts à messages !

Pour finir, son nom vient évidement de sa forme en T et qui veut dire maillot de corps en forme de T… voilà vous savez T-out !

Les t-shirts imprimés Nearooana

Les modèles nearooana sont à messages positifs, ils sont de qualités supérieures, confortables, douillets, cools et imprimés en France. Ils véhiculent des messages positifs dans le respect des valeurs qui nous animent, car s’habiller est aussi un acte citoyen et qui peut servir pour éveiller les conscience sur des sujets qui sont importants à nos yeux ou positifs tout simplement. Ce ne sont bien sûr que des vêtements, des objets du quotidien mais essentiels et que nous voulons accompagner de sens

Nos t-shirts crées du bien-être et du positif autour de vous et donc vous font du bien. C’est un joli cercle vertueux !

Les tee shirts imprimés que nous vous proposons sont composés de coton 100% biologique ! Il sont aussi imprimés avec des encres à l’eau eco-certifiées.